Skip to main content
BlogJRabAfrique du Sud

Billets pour l'Afrique du Sud par JRab

Par 27 mars 201313 août 2019Pas de commentaires

Mon voyage en Afrique du Sud a été très long, mais en tant que voyageuse, j'ai la chance de pouvoir dormir n'importe où ! Neuf heures pour arriver à Francfort, dix heures à l'aéroport, et encore dix heures de vol pour l'Afrique du Sud jusqu'à ce que j'atterrisse enfin vendredi matin - deux jours entiers de voyage. J'étais épuisé et dès que j'ai atterri, j'ai eu envie d'un petit déjeuner et d'un lit chaud. Au lieu de cela, Mike Argento, de GI Sports, et moi-même avons dû sauter dans un autre avion et nous rendre à Port Elizabeth pour le premier stage de la semaine. Après un stage très réussi à PE, nous nous sommes rendus à l'aéroport le lendemain pour prendre notre dernier vol vers Johannesburg où je suis restée le reste du temps.

Pendant la semaine, nous avions planifié beaucoup de choses et nous avions tous peu dormi après être allés à Nikki Beach le dimanche soir, un club très amusant que nous avons visité. Nous avons visité un magasin de paintball différent chaque jour de la semaine, où nous avons passé quelques heures à signer des affiches. La meilleure partie du voyage a été de voir tous les animaux que l'Afrique avait à offrir. Leurs "zoos" ne sont pas comme ceux des États-Unis. Bien sûr, certains animaux sont enfermés dans des enclos, mais la plupart d'entre eux courent sur des centaines d'hectares de terrain. J'ai pu caresser des tonnes d'animaux comme des tigres, des guépards et des girafes. Nous nous sommes tous entassés dans une jeep/buggy et nous avons fait le tour du parc pour voir tous les animaux. Malheureusement, je n'ai pas pu voir les lions mâles de près, mais j'ai pu voir les lions blancs de loin et ils sont BEAUCOUP plus grands en personne. Nous avons pu voir un lion blanc de loin. L'un des lions était plus grand qu'une petite voiture - c'était étonnant de voir à quel point ces créatures sont grandes dans la vraie vie.

Paintball City, qui appartient et est géré par la famille Birch, est un parc de paintball de première classe, très bien entretenu et magnifique. Le stage qui s'y est déroulé samedi s'est très bien passé et 35 personnes y ont participé. Les gars et les filles qui ont participé à la clinique étaient formidables et très désireux d'apprendre et de s'améliorer en tant que joueurs. C'est génial de voyager dans d'autres pays et de voir à quel point les gens ont envie de s'améliorer dans ce sport que j'aime tant. La meilleure clinique que l'on puisse organiser est celle où tout le monde passe un bon moment et s'amuse, mais le plus important est de partir en sachant qu'ils ont appris quelque chose de moi qui les aidera à long terme à s'améliorer en tant que joueur de paintball. Le dimanche arrive et c'est peut-être le point culminant de mon voyage parce que j'ai pu jouer avec chaque équipe un match à la fois. J'ai pu rencontrer chaque équipe et jouer une partie avec eux, ainsi que contre eux. Le RPL était très organisé et impressionnant avec son calendrier et sa capacité à faire les choses à temps. J'ai passé un excellent moment au tournoi et pendant tout le temps que j'y ai passé. Je tiens à remercier tous ceux qui ont participé à mon voyage : Nick Birch, Chris Birch, Mike Argento, Jax Klopper, Paul Grobler et tous les magasins que j'ai visités. Vous m'avez tous fait passer un moment que je n'oublierai pas !